mardi 7 décembre 2010

Nouveautées 2011 achats / échanges
































































































4 commentaires:

  1. Fernande

    C'est dans un jardin comme le tien que je voudrai mourir. Ils auraient dû l'appeler la fleur du paradis et non l'hémérocalle. Parce qu'on a l'impression d'y être. C'est l'extase. Continu, tu nous inspire tellement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Merci! Beaucoup anonyme. Si tu regarde bien, je viens d'en ajouter 4 nouvelles ce matin ;)
    Va voir aussi sur Facebook tu y trouveras mon albun de nouvelles. Encore Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont franchement merveilleuses et sublimes! Je suis presque jalouse!!! hihihi! Je vous laisse mon adresse de blog Mme Martel. Je collectionne aussi les hémérocalles depuis 10 ans déjà et je vous en ai même acheté il y a 2 ans. Caroline B. Blog: http://leparadisfloraldecaroline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. bonjour habitant en bretagne ou je me passionne pour les hémerocalles depuis plus de dix années ,je possède plus de80variétées venant de belgique de pol detienne et eurocallis et en direct de floride de karen et guy pierce que des must pour faire que de la qualité au niveau de l'hybridation laissant mon adresse mail wilydu29@hotmail.fr cordialement bonne floraison

    RépondreSupprimer